Soutenir PEPS

L’aventure du magazine PEPS a démarré en 2012 à l’initiative de Catherine Dumonteil-Kremer, auteure d’Élever son enfant autrement. Elle s’est entourée d’une équipe de spécialistes qui ont l’expérience de ce dont ils parlent.
Depuis bientôt 10 ans, nous tentons de soutenir  les parents au travers de nos articles, de partager des idées, des astuces, un certain regard sur l’enfance… souvent teinté d’espièglerie !

PEPS reconnaît et rend visible le travail des parents et accompagne le changement dans l’éducation.

Le magazine a toujours fonctionné grâce aux abonnements de ses lecteurs et est resté indépendant depuis, sans publicité et sans subvention de fonctionnement.

Les images de cette vidéo ont été tournées pendant une Université d’été de PEPS

Aujourd’hui, PEPS  a besoin d’un soutien financier pour continuer son travail.

Pour nous aider 💖:
• Commander un abonnement sur notre site
• Si vous avez déjà un abonnement ou que vous préférez faire un don, suivez les étapes en bas de cette page.

De nombreuses actions

En plus de l’édition du trimestriel dont tous les numéros sont en vente sur notre site :

  • PEPS organise depuis sa création une Université d’été annuelle où les familles sont accueillies et peuvent vivre en pratique la philosophie du magazine.
  • PEPS édite la collection de livres pour enfants « Agathe » .
  • PEPS a également édité des brochures : « Sans fessée comment faire« , le « Kit d’urgence« , et des magazines hors série téléchargeable gratuitement en PDF sr notre site.
  • PEPS a créé la Web série « Sans fessée comment faire ». Il s’agit de la première action financée par le gouvernement suite au vote de la loi sur la non violence éducative.
    Vous pouvez regarder cette Web série sur notre site en suivant ce lien 
  • Un PEPS café en ligne pour les abonnés.
Vous pouvez suivre nos actions sur notre page facebook et notre compte Instagram

Besoin d’aide

  • Nous serions ravis que vous rejoigniez nos abonnés si ce n’est pas déjà le cas. Vous pouvez dès à présent prendre un abonnement pour recevoir votre dose de PEPS trimestrielle durant un an. Vous pouvez aussi abonner vos amis ou vos proches.

Prendre un abonnement

  • Le plus petit don est important pour envisager l’avenir plus sereinement, et nous vous proposons également de faire un don à notre association à l’aide du formulaire ci-dessous ou directement sur la page de HelloAsso.